Votre lecteur de flux latéral

iPeak est le lecteur de flux latéral qui ajoute de l’objectivité à votre test de flux latéral, améliorant les couleurs de ce dernier. iPeak® est équipé de la technologie Flash Eye qui, combinée à un algorithme puissant, rend chaque iPeak® reproductible et répétitif. Petit, moderne et facile à utiliser à tout moment.

Garantissez la traçabilité en exportant et imprimant les résultats; ou en les envoyant en temps réel en les intégrant à votre système d’information de laboratoire (LIS), ou encore envoyez les à votre serveur en un clic.

Votre lecteur de flux latéral

iPeakest votre lecteur de flux latéral qui ajoute de l’objectivité à votre test de flux latéral, améliorant les couleurs de votre test. En plus de cela, iPeak® est équipé de la technologie Flash Eye qui rend chaque iPeak® reproductible et répétitif. Vous pouvez exporter et imprimer les résultats; vous pouvez également envoyer les résultats en temps réel et les intégrer à votre système d’information de laboratoire (LIS) ou les envoyer à votre serveur en un clic.

  • Nous vous informons que les données à caractère personnel fournies dans ce document, notamment vos coordonnées, sont protégées conformément au Règlement général sur la protection des données (2016/679) et à d'autres réglementations en vigueur concernant la protection des données à caractère personnel. Le responsable du traitement est IUL, S.A. Elle traitera vos données pour gérer la relation avec vos clients, fournisseurs et contacts professionnels. Les données fournies seront conservées pendant toute la durée de la relation commerciale, pendant la durée nécessaire à la satisfaction des obligations légales ou jusqu'à ce qu'elles ne soient plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été recueillies. Les informations fournies via les formulaires de prise de contact peuvent être transmises à nos distributeurs locaux afin qu'ils puissent traiter votre demande. Hormis cette exception, les données ne seront pas transmises à des tiers, sauf en cas d'obligation légale. Vous pouvez à tout moment demander à accéder à vos données à caractère personnel. Vous pouvez également demander leur rectification, vous opposer à leur traitement, demander leur annulation, leur portabilité ou leur effacement. Pour cela, vous pouvez écrire à IUL par courrier à l'adresse Carrer de la Ciutat d’Asunción, 4, 08030 Barcelona, Espagne, ou par e-mail à l'adresse iul@iul-inst.com.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

iPeak®

iPeak® se distingue par sa capacité à atteindre une sensibilité maximale permettant de détecter et même de quantifier les lignes d’un essai de flux latéral. iPeak® est le fruit de la rencontre entre les mathématiques et la physique, ce qui en fait le lecteur de flux latéral par excellence.

iPeak®+

iPeak® élargit sa gamme avec l’iPeak®+, un lecteur de flux latéral colorimétrique pour vos grandes cassettes, jusqu’à sept lignes par bandelette et jusqu’à cinq bandelettes dans une cassette, tout en gardant l’essence de l’iPeak®.

 

OEM iPeak®

IUL propose la technologie iPeak® pour la personnalisation totale de vos projets OEM dans différents domaines d’application. iPeak® peut être personnalisé avec un délai de commercialisation minimum, et un bon rapport qualité-prix.

iPeak® Eu

iPeak® Europium est le nouveau lecteur de flux latéral pour les tests de flux latéral marqués par fluorescence.

iPeak®

 

Le point fort d’iPeak® est sa capacité à atteindre une sensibilité maximale permettant de détecter et même d’identifier les lignes d’un essai de flux latéral.iPeak® est le fruit de la rencontre entre les mathématiques et la physique, ce qui en fait le lecteur de flux latéral par excellence

Votre navigateur n’est pas pris en charge par la balise vidéo.

iPeak®+

 

iPeak® expands its family with the iPeak®+, colorimetric lateral flow reader for your large cassettes, up to 7 lines in one strip and up to 5 strips in one cassette with the essence of the iPeak®.

OEM iPeak®

 

IUL propose la technologie iPeak® pour la personnalisation totale des OEM dans différents domaines d’application, par exemple, microbiologie environnementale et industrielle, médical ou vétérinaire. iPeak® peut être personnalisé, il est rapide, flexible et économique, avec un court délai de commercialisation et un bon rapport qualité-prix.

iPeak® Eu

 

iPeak® Europium est le nouveau lecteur de flux latéral pour les tests de flux latéral marqués par fluorescence.

Point-of-care | Santé et diagnostics vétérinaires | Sécurité agro-alimentaire | Test de médicament | Environnement | Recherche

Sensibilité élevée

Grâce à notre algorithme interne de traitement d’image et à notre technologie Flash Eye, iPeak® possède un panel dynamique d’essais visuels, qualitatifs et quantitatifs. iPeak® détecte et quantifie vos tests les plus délicats.

Facile à mettre en œuvre pour vos

Le logiciel de R&D intégré d’iPeak® est idéal pour développer vos propres tests et lire vos échantillons quotidiens sur une interface conviviale. Une assistance technique gratuite est proposée pendant la totalité du processus de mise en œuvre. La biologie c’est vous, la technologie c’est nous.

Conformité

Notre lecteur est marqué CE et répertorié par la FDA. IUL définit les critères d’un système de gestion de la qualité certifié ISO 9001 et ISO 13485:2016 Dispositifs médicaux.

Connectivité iMCCS

Système de gestion des données sécurisé

Transfert de message chiffré

Authentification de l'utilisateur pour accéder au système

Piste d'audit et verrouillage de l'iPeak® automatique

Système de double vérification standard

Vous souhaitez savoir comment iPeak® peut améliorer votre flux de tâches en laboratoire ?

Laissez-nous vous faciliter la vie
1

 

Kit d’accueil + formation

Envoyez-nous votre cassette d’échantillons et nous vous la renverrons avec le lecteur et le logiciel prêts à l’emploi. Nous dispenserons une formation dès le départ.

2

 

Accord d’approvisionnement et qualité

Vous êtes satisfait(e)? Passons à la partie administrative.

3

 

Production

Et c’est parti pour la production !

Nos clients témoignent

Le diabète face à la technologie
iPeak®

Design 100 % Operon,
iPeak® à l’intérieur

Partenaires qui utilisent notre technologie

Your Lateral Flow Reader

iPeak® is your colorimetric rapid test reader that enhances the colors of your test. Besides this, iPeak® is equipped with the Flash Eye technology that makes each iPeak® reproducible and repetitive. You can export and print the results, and also send the results in real-time and integrate them to your laboratory information system (LIS) or send them to your server with one click.
  • We inform you that the personal data contained in this document, including contact information, are protected in accordance with the General Data Protection Regulation (2016/679) and other current legislation regarding the protection of personal data. The process owner is IUL, S.A. and will process your data to manage the relationship with your customers, suppliers and business contacts. The data provided will be kept while the commercial relationship is maintained, during the years necessary to comply with the legal obligations or until they cease to be necessary for the purpose for which they were collected. The information provided through the contact request forms can be communicated to our local distributors so that they can attend your request. Otherwise, the data will not be transferred to third parties except in cases where there is a legal obligation. You can request at any time access to your personal data, as well as rectification, opposition, cancellation, portability or oblivion. For this you should be addressed to IUL by mail to Carrer de la Ciutat d’Asunción, 4, 08030 Barcelona, or by email to iul@iul-inst.com.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

iPeak®

The leverage point of iPeak® is to achieve the maximum sensitivity to detect and even quantify the lines of a lateral flow assay. iPeak® is the result when mathematics and physics join and convert the iPeak®’s core into the ultimate lateral flow reader

iPeak®+

iPeak® expands its family with the iPeak®+, colorimetric lateral flow reader for your large cassettes, up to 7 lines in one strip and up to 5 strips in one cassette with the essence of the  iPeak®. 

 

OEM iPeak®

IUL offers iPeak® technology for full OEM customization in different fields of application, e.g. Environmental and Industrial Microbiology, Medical, or Veterinary. iPeak® can be customized, fast, flexible and affordable with minimal time-to-market and good value for money.

iPeak®

 

The leverage point of iPeak® is to achieve the maximum sensitivity to detect and even quantify the lines of a lateral flow assay. iPeak® is the result when mathematics and physics join and convert the iPeak®’s core into the ultimate lateral flow reader

iPeak®+

 

Peak® expands its family with the iPeak®+, colorimetric lateral flow reader for your large cassettes, up to 7 lines in one strip and up to 5 strips in one cassette with the essence of the  iPeak®. 

 

 

OEM iPeak®

 

 

IUL offers iPeak® technology for full OEM customization in different fields of application, e.g. Environmental and Industrial Microbiology, Medical, or Veterinary. iPeak® can customize, fast, flexible and affordable with minimal time-to-market and good value for money.

Point-of-care   |   Health & Veterinary Diagnostics   |   Food Safety   |   Drug testing   |   Environmental   |   Research

High sensitivity

Thanks to our in-house image processing algorithm & Flash Eye Technology, iPeak® has a dynamic range for visual, qualitative and quantitative assays. iPeak® detects and quantifies your most resistible assays.

Easy to implement to your assays

iPeak®’s R&D software is perfect to develop your own tests and read your daily samples in a user-friendly interface. Free technical support is given during all the process of the implementation. You bring the biology we bring the technology.

Compliance

Our reader is CE marked and FDA listed. IUL sets out the criteria for a quality management system certified ISO 9001 and ISO 13485:2016 Medical devices — Quality management systems.

iMCCS connectivity

Secure data management system

Encrypted message transference

User authentication for system access

Audit Trail & automatic iPeak® locked

Standard double verification System

Do you want to know how iPeak® can improve your lab workflow?

Let us make this process easy

 

Welcome kit + training

Send us your sample cassette and we will send it back with the reader and the software ready to start. We will provide training since the beginning.

 

Supply & Quality agreement

Do you like it? We can proceed with the paper work.

 

Production

Let’s start with the production.

Successful stories

Diabetes faces
iPeak®
technology

100% Operon design,
iPeak® inside

Partners that are using our technology